Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel CARRIQUI - c'est inquiétant toutes ces histoires de fuite des cerveaux, je n'aimerais pas que ça m'arrive
30 janvier 2014

les nantis et les méchants …

regardons les à-côtés en face ! y'a un peu de système des vases communicants, je vous le mets quand même ? la fortune appartient à ceux qui se lèvent tôt qui, trop fatigués, se font plumer par les petits malins qui ont fait la grasse matinée et qui se feront tout reprendre dès qu'ils iront se coucher !
Publicité
Publicité
Commentaires
Angel CARRIQUI - c'est inquiétant toutes ces histoires de fuite des cerveaux, je n'aimerais pas que ça m'arrive
Publicité
Angel CARRIQUI - c'est inquiétant toutes ces histoires de fuite des cerveaux, je n'aimerais pas que ça m'arrive
Archives
Publicité