Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel CARRIQUI - c'est inquiétant toutes ces histoires de fuite des cerveaux, je n'aimerais pas que ça m'arrive
23 mars 2014

aidez la recherche fondamentale pour le développement des blagues du futur (19) …

...vous aurez certainement deviné que, malgré mes airs de joyeux luron candide, je travaille essentiellement pour la recherche fondamentale dans les blagues de haute technologie...
...je suis très investi dans mes travaux sur la vanne expérimentale à grande teneur en subtilité qui, pour le moment, malheureusement, ne fait rire que moi...
...je viens de mettre au point, dans mon labo, avec mon équipe, une procédure de décantation des blagues de 7ème génération sur laquelle je fonde beaucoup d'espoirs...
...pour faire simple, il suffit de prendre un cobaye du futur ou d'une autre dimension et de lui lancer un mot ou une phrase ou une question choisis selon un procédé révolutionnaire secret...
...nous n'avons plus qu'à noter sa réponse pour l'étudier plus tard, dans la sérénité :

...ah, je vous avais prévenus, on nage en plein expérimental du futur d'une autre dimension !!!!
...si vous êtes encore là et que vous souhaitez soutenir et encourager la recherche sur les blagues expérimentales du futur d'une autre dimension, vous pouvez faire un don rigolo en cliquant de façon amusante sur le bouton paypal...
...il y a plein de dons célèbres qui nous ont déjà apporté leur soutien : Don Quichotte, Don Juan, Don Perignon, Cupidon, Alice donna ,etc...
... n'hésitez pas à les rejoindre :-) ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Angel CARRIQUI - c'est inquiétant toutes ces histoires de fuite des cerveaux, je n'aimerais pas que ça m'arrive
Publicité
Angel CARRIQUI - c'est inquiétant toutes ces histoires de fuite des cerveaux, je n'aimerais pas que ça m'arrive
Archives
Publicité