Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel CARRIQUI - c'est inquiétant toutes ces histoires de fuite des cerveaux, je n'aimerais pas que ça m'arrive
8 février 2014

j’ai aussi écrit des chants liturgiques …

MON DIEU, MON DIEU

(texte & musique A.Carriqui / arr. JP.Robert)
 Jean-Pierre Robert à La cave à mazout
Mon dieu, mon dieu que ça me pique
Mon dieu, dans les parties épiques
Qui ont fait, même si ça se voit pas,
Qui ont fait mille et un combats.
Mon dieu, mon dieu que ça me gratte
Mon dieu, non loin de la prostate
Et quand on est en société,
Y’a des coins qu’on peut pas gratter.
Mon dieu, mon dieu ça me picote
A l’intérieur de la culotte,
Vraiment, ça ferait pas sérieux
Que je me gratte là au milieu.
Mon dieu, mon dieu que c’est étrange
Comme cet endroit me démange
Auriez-vous une solution
Pour éviter ces situations ?
Le bon dieu dit à Hippocrate
Je te confie une tâche ingrate
Viens au secours de ce pauvre type
Qui met trop sa main dans son slip.
Pour rendre service à ce potache
Le docteur se mit à la tâche
Et dit en plagiant Archimède
Eurêka, je tiens le remède.
Mais hélas pour lui Hippocrate
Qui était porté sur le picrate
Ayant bu plus que de raison
Mourut sans dire la solution.
Mon dieu, mon dieu que ça me pique
Se plaint toujours l’autre loustic
En se demandant s’y devrait pas faire
Plutôt confiance à Lucifer.
Le bon dieu se dit : ouaille aïe aïe,
Si j’ veux pas perdre une de mes ouailles
Il faut qu’ je prenne certaines mesures
Dans l’urgence et dans l’ouverture…
Mais Sacré Bon Moi, c’ que j’ suis bête !
Et il inventa la braguette
Voilà pourquoi depuis ce temps-là
Tout le monde se gratte à tour de… doigts.

. © texte & musique Angel Carriqui - arrangements Jean-Pierre Robert

cd jeanpierrerobert

Publicité
Publicité
Commentaires
Angel CARRIQUI - c'est inquiétant toutes ces histoires de fuite des cerveaux, je n'aimerais pas que ça m'arrive
Publicité
Angel CARRIQUI - c'est inquiétant toutes ces histoires de fuite des cerveaux, je n'aimerais pas que ça m'arrive
Archives
Publicité